Bienvenue sur le blog Santé des enfants et environnement ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute recevoir mon mini-guide offert Les essentiels pour bien démarrer en santé environnementale pour parents : cliquez ici pour le recevoir gratuitement !
Bonne lecture 🙂
Bonjour à tous !
Aujourd’hui, comme une réponse électronique à l’appel de Tolstoï 😉 , j’ai le grand plaisir de vous annoncer une double naissance sur le web :
- le site Internet moiultime.com ;
- le magazine Internet associé, dont le premier numéro est disponible gratuitement ici.
Ce site et ce magazine traitent de bien-être et de retour à la simplicité, en déclinant plusieurs thématiques telles que la santé, l’équilibre entre corps et esprit, la beauté au naturel, l’alimentation saine, etc. Sandra Lacombe, « rédactrice en chef » et pilote du projet, m’a fait le plaisir de me proposer de participer à l’aventure… et j’ai accepté avec enthousiasme !

Dans le magazine d’avril j’explique pourquoi, du point de vue de la santé environnementale, « les enfants ne sont pas des adultes miniatures ». Bonne lecture à tous !
Guillaume
Vous avez aimé cet article ? Alors entrez votre prénom et votre email pour recevoir d’autres conseils, et notamment le guide gratuit (pdf, mp3)

Recevez gratuitement le guide (pdf, mp3) 7 moyens simples pour réduire l’exposition de vos enfants aux polluants du quotidien

2 réponses
Bonjour Guillaume,
Super projet, félicitations !
Je ne connaissais pas ce site « Moi ultime », tu me le fais découvrir !
Haha merci 🙂 C’est tout nouveau tout chaud !