Santé des Enfants et Environnement > Exposition des bébés aux pollutions > Santé des enfants et environnement participe au projet Moi Ultime
Santé des enfants et environnement participe au projet Moi Ultime
Auteur: Guillaume Exposition des bébés aux pollutions, Exposition des enfants aux pollutions 2 Commentaires
Bienvenue sur le blog Santé des enfants et environnement ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon guide qui vous donne 7 astuces, simples et immédiates, pour commencer à protéger vos enfants des polluants du quotidien. Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement ! 🙂
Tout le monde veut transformer l’Humanité, mais personne ne cherche à se transformer soi-même. – Léon Tolstoï
Bonjour à tous !
Aujourd’hui, comme une réponse électronique à l’appel de Tolstoï 😉 , j’ai le grand plaisir de vous annoncer une double naissance sur le web :
- le site Internet moiultime.com ;
- le magazine Internet associé, dont le premier numéro est disponible gratuitement ici.
Ce site et ce magazine traitent de bien-être et de retour à la simplicité, en déclinant plusieurs thématiques telles que la santé, l’équilibre entre corps et esprit, la beauté au naturel, l’alimentation saine, etc. Sandra Lacombe, « rédactrice en chef » et pilote du projet, m’a fait le plaisir de me proposer de participer à l’aventure… et j’ai accepté avec enthousiasme !
Dans le magazine d’avril j’explique pourquoi, du point de vue de la santé environnementale, « les enfants ne sont pas des adultes miniatures ». Bonne lecture à tous !
Guillaume

Articles similaires
2 Commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Bonjour Guillaume,
Super projet, félicitations !
Je ne connaissais pas ce site « Moi ultime », tu me le fais découvrir !
Haha merci 🙂 C’est tout nouveau tout chaud !
Guillaume Article récent : Les pensées des enfants peuvent être influencées… par la santé de leur ventre !